Suivez notre odyssée pas à pas

Publié le par Rémi

C'est au hasard de mes recherches sur les différents moyens de paramétrer ce blog que j'ai fait la découverte du principe de la newsletter. Oh bien sûr, vous aviez déjà la possibilité de venir nous visiter de temps en temps pour voir si le décor avait changé, voire de vous abonner au fil RSS même si cette dernière méthode convient mieux au podcast audo ou vidéo qu'au texte. Mais je me disais que c'était dommage que vous, lectrices et lecteurs, ne puissiez pas être avertis de la mise en ligne des nouveaux articles.

Eh bien maintenant, vous pouvez. En fait vous auriez pu dès l'ouverture de cet espace si j'avais su utiliser les moyens mis à ma disposition. Le module "Newsletter", qui se situe désormais en haut à gauche, sous la présentation de notre site, a toujours été utilisable; il suffisait juste que je le mette en place.

En inscrivant votre adresse mail dans l'espace prévu à cet effet, vous pouvez dorénavant vous abonner, ce qui vous permettra de recevoir un message chaque fois que nous publierons un nouvel article. En espérant que cette nouvelle possibilité vous facilitera le surf et rendra la consultation de notre blog plus... naturelle.

Publié dans La vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article